20 ans du Jumelage entre Bondues et Haywards Heath

Déjà 20 ans que les villes de Bondues et d′Haywards Heath ont signé une charte de jumelage et tissé des liens étroits d′échanges et d′amitié grâce au dynamisme de l′association Bondues Jumelage qui organise de nombreuses visites et rencontres entre les deux villes.

La municipalité et l’association Bondues Jumelage s’associent pour fêter ce bel anniversaire en présence de nos amis anglais accueillis dans les familles bonduoises le temps d’un week-end. Au programme, le samedi 29 septembre à 18h, se déroulera l’inauguration du square d′Haywards Heath situé autour de l′église Saint Vaast, suivie d’une cérémonie officielle en mairie où les deux villes renouvèleront leur charte d’amitié et de jumelage. En soirée, ils seront invités au concert à l’Espace Culturel de la chanteuse anglo-saxonne Angie Palmer.

Le dimanche 30 septembre, à partir de 11h, au restaurant municipal du centre, après un apéritif musical en compagnie de l’Orchestre municipal d’Harmonie, Bondues Jumelage propose un repas convivial autour d′un cochon grillé, auquel les Bonduois sont largement conviés (PAF : 8€ (adultes) /5€ (enfants moins de 12 ans).
Il est encore temps de s’incrire auprès de Marie Paule CROQUET – mariepaule_croquet@hotmail.com06 75 63 65 15

Vive l′amitié franco-anglaise !

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide