CODA Festival

La municipalité a le plaisir de vous annoncer la 4e édition du Coda Festival, festival de musiques pop-rock, qui se déroulera le samedi 19 septembre 2020 à l’Aérodrome de Bondues, spécialement transformé pour l’occasion et de vous dévoiler le nom des deux premiers groupes à l’affiche pour cette grande soirée :

VICTOR SOLF
Auparavant moitié du groupe Her, Victor Solf poursuit sa carrière musicale en solo, mais bien entouré. Il vient présenter son premier EP « Aftermath », dans lequel il crée des chansons en piano-voix, modernisées par ses machines et ses instruments, héritées mais aussi détournées du gospel et de la soul. Une musique résolument moderne, futuriste.
Voir son dernier clip

VOYOU
Regard malicieux et trompette à la main, Voyou fait rapidement sensation avec ses rythmes chaloupés et son live enthousiasmant.
Sa musique oscillant entre chanson naturaliste et électro chaloupée, allie la sympathique nonchalance d’un Mac DeMarco à la bienveillance d’un Souchon. Résonnant comme une formidable promesse pop. Nul doute que Voyou saura la tenir.
Voir son dernier clip

À ces deux noms déjà bien savoureux s’ajoute un line-up qui vaut également le détour. Le truculent Dombrance emmènera le public dans son monde coloré et loufoque sous fond de basses langoureuses. Ça va aussi groover avec Samba de la Muerte. Le groupe allie subtilement électro, psychédélisme et afropop. S’ensuivra une prestation explosive de l’artiste que tout le monde s’arrache en ce moment, Julien Granel. Nos amis belges seront représentés par les groupes Glauque et BRNS. Enfin, Parango, qui vient de publier son premier EP et Yolande Bashing, petit chouchou de la scène lilloise, fouleront les planches du CODA festival.

Plus d’infos et billetterie

L’événement peut-être soumis à annulation en cas de mesures gouvernementales COVID-19 renforcées et d’un protocole sanitaire ne permettant pas son déroulement dans les conditions réglementaires.
Il est organisé sur la base du protocole sanitaire actuel.

rfwbs-slide
4 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer