Dessinez votre Marianne !

Concours de dessin

A l’occasion du 14 juillet, la municipalité propose à tous les bonduois, petits et grands, de participer à un concours de dessin :

Deux catégories sont ouvertes :

• Catégorie enfants (jusque 12 ans)
  • Catégorie adulte (au-delà)

Un seul dessin par personne est autorisé.

Les dessins doivent être réalisés au format A4. Les feutres, crayons de couleurs et la peinture peuvent être utilisés.

Ils doivent être envoyés sur mbondues@mairie-bondues.fr ou déposés au service animation de la mairie de Bondues, avant le lundi 13 juillet 2020, à 10h.

Chaque dessin doit porter au verso le nom, le prénom, l’âge, l’adresse et les coordonnées (téléphone ou mél) de son auteur et/ou de ses parents.

Lors de l’apéritif républicain du 14 juillet (sur la Place de la Mairie), les dessins seront exposés par catégorie et le public sera invité à voter pour son dessin préféré dans chacune des catégories.

Les gagnants remporteront des invitations pour un spectacle de la prochaine saison culturelle de la ville.

NB : Les participants au présent concours autorisent la municipalité à utiliser leur dessin pour toute  publication liée à l’événement.

rfwbs-slide
Tweetez