Continuité des services de la Mairie

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars, la Mairie adapte son organisation du 6 au 30 avril.

L’accueil de la mairie (physique et téléphonique) est assuré le matin de 8h30 à 12h

L’après-midi, une permanence téléphonique est assurée de 13h30 à 17h30 au 03.20.25.94.94 et vous pouvez toujours adresser un mail à mbondues@mairie-bondues.fr

Le service urbanisme est ouvert au public les mardis, mercredis et jeudis matin de 8h30 à 12h.

Le  CCAS et le service logement (Centre A. Vandaele) sont ouverts au public le matin de 8h30 à 12h.

Les Services Techniques et la Police Municipale fonctionnent normalement.

Le service de port de repas à domicile et de restauration pour les enfants des personnels soignants est assuré.

L’Espace Jeunesse et la Maison de l’Enfance assurent un service minimum pour les enfants des personnels soignants (les modalités seront définies dès réception des protocoles).

Le télétravail est privilégié pour les autres services municipaux.

Merci de votre compréhension.

Tweetez