Samedi 7 novembre à 20h30

Nous avons réussi le report de ce rendez-vous mythique pour les amateurs de Blues, malheureusement annulé en mars dernier ! L’affiche a été modifiée partiellement, vous retrouverez Kyla Brox en mars 2021 !

Chanda Rule

Chanda Rule a accepté ce report de date et vous allez donc découvrir cette vocaliste native du Chicago South Side, profondément ancrée dans le Gospel du Sud des USA, dans les work songs traditionnels et les Spirituals. Elle enrichit cet héritage classique par des compositions modernes plus jazzy et Nu grooves.
Elle est entourée par des musiciens Européens de très très haut niveau : Jan Korinek (Chris Cain Band) à l’orgue, Paul Zauner au trombone, Osian Roberts au saxophone ténor, Christian Salfellner à la batterie. Elle donnera à Bondues le premier de ses concerts en France…

Rossa VOLTA et Jaime DOLCE

Ross VOLTA et son Dolce Band
La complicité entre la frêle chanteuse italienne Ross Volta et le géant guitariste New Yorkais Jaime Dolce, est belle à voir. Leur association autour d’un répertoire qui va du Classic Blues Rural jusqu’à la Pop Culture des sixties (Janis Joplin, The band, etc.) est une belle trouvaille.
Si la carrure de Ross est frêle, sa voix elle, ne l’est pas ! Ross est une chanteuse très dynamique mais aussi très précise qui maîtrise parfaitement ses cordes vocales. Il faut dire qu’elle est une professeure de chant réputée dans son pays d’origine.
À ses côtés, l’enfant de Brooklin, Jaime Dolce qui est aussi un excellent chanteur, alterne de belles parties au dobro et à la guitare acoustique ou électrique et s’affirme comme un instrumentiste de tout premier plan, aussi à l’aise dans le Bues traditionnel à la Robert Johnson que sur des inspirations plus contemporaines.
Le batteur Stef Ranaldi (batteur de Chris Bergson !) et l’harmoniciste Alain Michel, deux français, complètent à merveille l’équipe et confirment l’aspect international du groupe !

Durée : 2h15 (avec entracte)
Tarifs : 18€/15€

Place en vente :

  • En ligne et sans frais sur ce site internet.
  • Au service Communication-Culture
    Ouverture : lun-ven 8h30-12h30 & 13h30-17h30 / sam 9h-12h (sauf pendant les vacances scolaires)
    Adresse : 16 place de l’Abbé Bonpain – 59910 Bondues
  • Directement à l’Espace Culturel avant le concert
    Ouverture de la billetterie 45 min avant le début de la représentation