Chanda Rule et Kyla Brox

Samedi 26 mars à 20h30

Nous avons réussi le report de ce rendez-vous mythique pour les amateurs de Blues, malheureusement annulé en 2020 et 2021 !

Chanda Rule

Chanda Rule est une vocaliste native du Chicago South Side, profondément ancrée dans le Gospel du sud des États-Unis, dans les work songs traditionnels et les Spirituals. Elle enrichit cet héritage classique par des compositions modernes plus jazzy et Nu grooves.
Aujourd’hui, elle vit en Autriche et s’entoure de musiciens européens de très haut niveau : Jan Korinek (Chris Cain Band) à l’orgue, Paul Zauner au trombone, Osian Roberts au saxophone ténor, Christian Salfellner à la batterie. Elle donnera à Bondues l’un de ses premiers concerts en France…

Kyla Brox

Kyla Brox nous avait offert l’un de ses tout premiers concerts en France il y a 7 ans ! Encore parfaite inconnue dans notre pays, le public de Bondues avait alors pu découvrir une chanteuse à la voix très pure, très puissante, très juste et une joueuse de flûte traversière talentueuse, sans compter sa magnifique présence scénique.
À l’aise dans toutes sortes de répertoires, du Jazz à la Soul en passant par le Blues le plus pur, Kyla et son groupe (avec l’excellent guitariste Paul Farr) sont devenus depuis leur premier passage chez nous, l’une des attractions majeures du circuit Blues en Europe et ont été récemment élus « meilleur groupe européen » en 2019 lors de l’European Blues Challenge qui a eu lieu au Portugal (23 pays représentés).
Kyla sera accompagnée de Dan Blomeley (basse), Mark Warburton (batterie) et Paul Farr (guitare).

Durée : 2h15 (avec entracte)
Tarifs : 18€/15€