Musique et humour

Samedi 14 janvier à 20h30

Qui aurait pu croire qu’avec un thème aussi restreint que celui du piano, un show pouvait être aussi mordant ? Parce qu’il les a tous incarnés un jour dans sa carrière, Simon Fache prend dans « Pianiste tout terrain » un virtuose plaisir à les étriller : les frimeurs, les imposteurs, les classiques, les jazzmen, les bons les mauvais, les pianistes de bar, de croisière, de mariage ou d’enterrement. Sans oublier le principal intéressé : lui-même.

Après 350 représentations de son spectacle « Pianistologie », Simon Fache devenu malgré lui « le pianiste à Arthur », est de retour, accompagné par ses deux acolytes, deux autres « fines gâchettes » multipliant par trois l’énergie, la virtuosité et le rire !
Dans leurs mains, la sonnerie aux morts se met à swinguer, Rachmaninov groove comme les Red Hot, on slame sur l’insupportable jingle de la SNCF et l’on réalise soudain que sous le costume du musicien, il y a un cœur qui bat. Et pas que la mesure.

La Cécilienne de Bondues sera présente et participera à cette soirée en chantant quelques notes. Une très belle soirée en perspective !

One piano show : Simon Fache
Batterie : Arnaud Havet
Basse : Fabrice L’Homme
Un spectacle de Simon Fache et Jacky Matte
Avec la complicité de la Cécilienne de Bondues

Tarif : 15€/12€ – Le spectacle est complet
Durée : 1h30