Samedi 22 octobre à 20h30

Avec Ukuleleboboys il n’est pas seulement question de mariachis, il n’est pas seulement question de ukulele. Il est question de Sancho y Diego, deux frères originaires du Mexique auxquels on s’attache à coup sûr. Pour leur musicalité affûtée, complice, sincère, généreuse et leur sens de la reprise. Pour leur personnalité fantasque, énergique, excentrique, comique et leur sens de l’improvisation.

Avec Ukuleleboboys, on plonge en musique dans un univers décalé duquel transpire une chaleur absurde qui emporte le public dans une fièvre collective propice aux sourires. Le choix des chansons (de Britney Spears à David Bowie en passant par Joe Dassin et Serge Gainsbourg), la beauté des voix en harmonie, l’exigence des arrangements, l’énergie rythmique, et la légèreté constituent la base d’une folle performance rock et joyeuse.
Corps et âme, Sancho y Diego, mariachis de père en fils depuis des générations, puisent dans l’infini patrimoine mondial de la musique pop. Redécouvrez des morceaux cultes au son de deux ukulele, quatre bottes, un sampler et quelques effets. Caramba !

Sancho Rodriguez : ukulele, chants, percussions
Diego Rodriguez : ukulele, chant, sampler, percussions

Tarif : 10€/8€ / Achetez vos places en ligne
Durée : 1h30 (avec entracte)
Pour toute la famille

Venez découvrir le Ukulele avec l’atelier Coucou Uku

Un après-midi découverte avec un atelier d’initiation, une rencontre et un show case le mercredi 19 octobre de 14h à 17h à l’Espace Culturel (places limitées – réservation indispensable au 03.20.25.34.78).
Gratuit pour toute place achetée pour le concert (dans la limite des 15 places disponibles).
Vous pourrez peut-être croiser les Ukuleleboboys à Bondues les 20 et 21 octobre car ils seront en résidence à l’espace culturel !