Cirque – Clown

Samedi 15 octobre à 20h30

Adelaïde Anaconda nous invite toutes et tous pour célébrer sa rupture avec son amant, trop petit dans sa vision de l’Amour et trop lâche pour l’Eternité, trop « pas assez » pour sa soif d’absolu.
Avec nous, elle va tenter de lui écrire la plus belle lettre de rupture qui soit. Pour cette occasion exceptionnelle et pour que la fête soit plus grande, elle a convié son musicien personnel, sorte d’ange complice de son palais, qui exécutera les mélodies tribales, rock ou autres envolées lyriques à sa demande… Dans sa folie des grandeurs, évidemment, tout est bancal et tout ne tient que par sa force de conviction, et son plaisir à jouer. La résolution de cette aventure se terminera sur une révélation, une prise de conscience de ce qu’elle mérite vraiment : le meilleur, un vrai amour, partagé et grandiose. Un avenir lumineux l’attend.

par la Compagnie des Vagabondes

Jeu et écriture : Justine Cambon
Musique : Rémy Chatton
Mise en scène : Stéphanie Constantin
Dramaturgie : Marie Levavasseur
Scénographie : Clémentine Dercq
Création lumière : Jérémie Davienne
Costumes : Célia Guibbert

Co-productions : Théâtre Massenet Lille, Centre Culturel François Mitterrand de Tergnier.
Soutiens institutionnels : DRAC Hauts de France, Région Hauts de France, Ville de Lille.

Soutiens à la résidence : Le Vivat, scène d’Intérêt national Art et Création Armentières, les Moulins de Chambly scènes culturelles, le Théâtre des Poissons à Frocourt, la Maison Folie Moulins, le Grand Bleu, scène conventionnée d’Intérêt National Art, Enfance et Jeunesse, Le Channel, scène nationale Calais, le Prato Pôle National Cirque, Culture Commune scène nationale du bassin minier du Pas-de-Calais.

Tarif : 12€/10€ / Achetez vos places en ligne
Durée : 1h
Pour toute la famille, à partir de 11 ans