Samedi 17 novembre à 20h30

Un matin, à Paris, le bourgeois Lenglumé se réveille avec une épouvantable gueule de bois, le soupçon d’être mêlé à un crime, le souvenir de la perte de son parapluie, et surtout un inconnu dans son lit, Mistingue !
Ce dernier est un ancien collègue lui aussi pris d’amnésie. Il faudra tout faire et user de stratagèmes les plus délirants pour éviter que Norine, la femme de Lenglumé, ne débarque dans la chambre, et trouve cette situation bien louche !
Mais où ont-ils pu passer la soirée, qu’y ont-ils fait ? L’enquête peut commencer…

21 courtes scènes, au rythme endiablé, font de ce succès d’Eugène Labiche son incontestable chef d’oeuvre. La troupe Solilès l’aborde avec enthousiasme et chaque comédien interprète chaque personnage pris dans un tourbillon de quiproquos, dans le loufoque, le farcesque et le pathétique avec brio.

Venez rire aux éclats !

Mise en scène : Yann Palheire & Willy Michardière
Avec : Ludovic Lemarié, Jérémy Torres, Willy Michardière, Yann Palheire, Charlotte Popon
Costumes : Max Mauss-Rapetti
Lumières : Antonin Mauduit
Production : La Troupe Solilès, avec le soutien de la ville de Saint-Valéry-sur-Somme, de la Communauté d’Agglomération de la Baie de Somme, du Conseil Départemental de la Somme, et du Conseil Régional des Hauts-de-France.

Durée : 1h10
Tarifs : 14€/12€
Réserver pour cette pièce
Réserver le Pass 4 spectacles