Samedi 8 février à 20h30

Hugo Martial et Gigi Ortéga. Quinze ans auparavant, ils furent un couple vedette, accumulant les succès sur scène et à l’écran. Mais le temps a passé, Hugo et Gigi se sont séparés, Hugo continuant sa carrière très honorablement, Gigi sombrant dans l’oubli, l’alcool et la dépression.
Hugo se prépare à son retour sur scène, mais le jour de la première répétition, il apprend la défection de sa partenaire, un grand nom du théâtre. Sylvestre, son agent, a alors une idée : réunir Gigi et Hugo et en faire un événement médiatique.
Le seul problème, et de taille, est d’arriver à convaincre ces deux-là, de rejouer ensemble, et au vu de leur passé tumultueux et de leurs caractères de chien, la partie n’est pas aisée.
Alors Sylvestre va user de ruse et de diplomatie, au grand dam de Léon, le metteur en scène, pour qui la perspective de se retrouver face à ces deux fauves est une épreuve qu’il aura bien du mal à surmonter.

Cette comédie de Josiane Balasko, est une pièce de théâtre culte, devenue un film en 1998, avec Josiane Balasko et Richard Berry. Elle a fait ensuite le tour du monde avec différentes productions. Elle arrive à Bondues, alors, ne ratez pas l’occasion de venir rire et de vous amuser !

Une comédie de Josiane Balasko
avec Elise Beaucousin, Emmanuel Gayet, Emmanuel Dufay et Daniel Deprez
Mise en scène de Mathilde Guyant

Une pièce cultissime…

À partir de 10 ans
Durée
: 1h30
Tarifs : 12€/10€

Place en vente :

  • En ligne et sans frais sur ce site internet.
  • Au service Communication-Culture
    Ouverture : lun-ven 8h30-12h30 & 13h30-17h30 / sam 9h-12h (sauf pendant les vacances scolaires)
    Adresse : 16 place de l’Abbé Bonpain – 59910 Bondues
  • Directement à l’Espace Culturel avant la pièce
    Ouverture de la billetterie 45 min avant le début de la représentation (sous réserve de places disponibles)