Vous êtes étudiant et vous souhaitez réviser à Bondues, hors de votre domicile et dans un lieu calme, en cette période compliquée ? Nous vous proposons 3 lieux pour vous retrouver dans le respect des règles sanitaires :
- Foyer de l’Espace Culturel – 3 rue René d’Hespel, centre de Bondues
– Espace de travail et installations pour accueillir 6 étudiants dans le respect des règles sanitaires.
– Accueil gratuit de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur inscription et présentation de votre carte d’étudiant. Inscription de 9h à 18h au 06 07 54 00 65. Consultez le planning des disponibilités ici
– Pas de wifi, pas de possibilité de se restaurer sur place.
Le service jeunesse de la ville assurera l’accueil et passera régulièrement.
- Entreprise Stella – 159 rue de Rotterdam, Parc d’Activité de Ravennes-les-Francs, 59200 Tourcoing
– Espace de travail et installations pour accueillir 2 étudiants dans le respect des règles sanitaires.
– Accueil gratuit de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur inscription et sur présentation de votre carte d’étudiant. Pour vous inscrire envoyez un mail à Pierre-yves@manandgo.fr.
– Wifi, espace détente Babyfoot.
- Hôtel Najeti – Parc de l’aérodrome, 59910 Bondues
– Espace de travail pour accueillir 5 étudiants dans le respect des règles sanitaires.
– Accueil du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 9h30 à 12h30 sur présentation de votre carte d’étudiant. Pas d’inscription, les premiers arrivés seront prioritaires. Pour connaître la disponibilité, vous pouvez appeler la réception de l’hôtel au 03.20.80.14.18.
– Gratuit mais 1 consommation sera demandée en contrepartie de l’accueil à prendre à l’extérieur (cafés/chocolat/thé Starbucks).
– Wifi.