L′Ecole de Musique fête la musique en juin

Durant le mois de juin, l’école de musique se produira de nombreuses fois sur Bondues :

• Les enfants chantent pour les aînésle mercredi 20 juin, 15h à la maison de retraite.
  • Concert des classes d′orchestres cadet et junior, le mercredi 20 juin, 18h30 à l’Espace Culturel.
  • Classes de Formation Musicale, à l’occasion de la Fête de la musique, le jeudi 21 juin, 18h30 à l’Espace Culturel
  • Orchestre municipal d′harmonie et chorale la Cécilienne, à l’occasion de la Fête de la musique, le jeudi 21 juin, 20h sur la place Bonpain :

Pour la fête de la musique le 21 juin, la chorale et l’orchestre proposeront un répertoire varié avec les différents succès de Johnny Hallyday, France Gall, George Michael, extraits de Starmania, … Sous la houlette de leurs chefs, Vincent Delahousse (Orchestre municipal d’harmonie) et Matthieu Thery (Cécilienne), musiciens et choristes auront à « choeur » de vous séduire.

• Concert de fin d′année et remise des prix, le jeudi 28 juin, 19h à l’Espace Culturel.

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide