Gratuit

Vendredi 2 juin, RDV à 13h30 face au Centre Vandaele pour un départ à 14h du CCAS

Partez à la découverte du Bondues d'avant en observant, sur un itinéraire spécifique, des lieux remarquables que nous fréquentons tous souvent sans nous retourner. Nous comprendrons, au gré d’anecdotes étonnantes et instructives, que la vie d'autrefois était étonnante. Savez-vous ce que faisait un bourrelier ? Un coqueleux ? Connaissez-vous l'ancien bureau de poste à Bondues ? Avec sa façade en carreaux de céramiques Art Nouveau...

Venez nombreux pour composer le groupe de marcheurs qui bénéficiera de cette aventure. Au cours de notre déambulation, nous découvrirons ensemble des tas de choses intéressantes. Une collation au Centre Vandaele sera proposée en fin de parcours .

Cette animation sera menée par Michel Renard, intervenant bénévole de Bondues Marches Dynamiques.

Inscriptions préalables indispensables afin de finaliser au mieux la constitution du groupe : 03.20.94.58.94 ou chollebecqatmairie-bondues [point] fr (chollebecq[at]mairie-bondues[dot]fr)

Programme printemps seniors 2024

Consulter