Née en 1989 en région parisienne, Adeline y grandit paisiblement, avec toujours une passion pour la lecture. Son argent de poche filait directement dans les livres.

C’est au lycée qu’elle se décide enfin à passer le cap du premier manuscrit. Imparfait, brouillon, il reste pourtant l’une de ses grandes fiertés : elle a découvert avec lui qu’elle pouvait raconter des histoires et surtout aller au bout de l’écriture d’un petit « roman ».

À l’école d’infirmière, entre stage et cours, elle ne lâche pas la plume et le clavier et continue de publier en ligne ses histoires sur son blog jusqu’à ce qu’un éditeur la contacte.

Aujourd’hui infirmière, elle se divise entre ses deux casquettes, entre patients, soins, manuscrits et lecteurs.

 

Intuition

Résumé de la trilogie :
Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Capables de lire dans l’esprit, de ressentir les émotions ou encore de manipuler le feu, les Psis vivent cachés pour se protéger. Alors qu’une mystérieuse Ombre semble vouloir les détruire les uns après les autres, les Psis devront combattre pour leur survie. Mêlant magie, pouvoirs psychiques et amour, bienvenue dans le monde des Esprits Infinis.