Née en janvier 1978 dans le nord de la France, Angie L.Deryckere est mordue de littérature depuis toute petite. Enfant et adolescente, elle donne vie à ses personnages dans des textes qui resteront au fond d’un tiroir. À dix-huit ans, elle se marie, quatre enfants naissent de cette union. C’est à la suite du décès de sa mère qu’elle se replonge plus rigoureusement dans l’écriture. Possédant une imagination débordante et une inspiration sans fin, elle avait déjà écrit plus de dix histoires toutes plus passionnantes les unes que les autres avant d’être publiée.

Site Web de l’auteur : angielderyckere.weebly.com

Lawyers & Associates – Love to offices

Un patron, jamais plus !

C’était la promesse que Dylane Marloow s’était faite depuis des mois, après sa rupture avec son ex-patron, un vrai pervers narcissique !

Et pourtant…

Désespérée de retrouver un job au plus vite, la jeune femme, insouciante et impulsive, n’hésite pas à se rendre chez Lawyers & Associates ; le cabinet propose un poste d’assistante alléchant.

Ce serait pour Dylane le moyen de réunir le plus d’informations possibles afin de se venger de son ex en toute légalité.

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que Jason Lawyers soit si exaspérant, envoûtant… et très attirant. Face à un choix difficile et entre désir et quiproquos, la nouvelle vie de Dylane ne sera pas plus simple…