Née en janvier 1978 dans le nord de la France, Angie L.Deryckere est mordue de littérature depuis toute petite. Enfant et adolescente, elle donne vie à ses personnages dans des textes qui resteront au fond d’un tiroir.

À dix-huit ans, elle se marie, quatre enfants naissent de cette union. C’est à la suite du décès de sa mère qu’elle se replonge plus rigoureusement dans l’écriture. Grace aux encouragements de ses proches, Angie décide tout d’abord de poster ses écrits sur un forum. Puis, après quelques mois de réflexion, elle propose le premier tome de la saga De feu et de glace aux éditions Sharon Kena qui sera aussitôt publié. Possédant une imagination débordante et une inspiration sans fin, elle avait déjà écrit plus de dix histoires toutes plus passionnantes les unes que les autres avant d’être publiée.

Aujourd’hui, Angie écrit des romans plus sombres comme Dark Soul, sa première dark romance qui a conquis les lecteurs, en plus d’autres projets dont les sujets lui sont personnels.

Site Web de l’auteur : angielderyckere.weebly.com

 

 

Dark Revenge

Dans la maison de la perversité, l’horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu’elle se rend compte qu’une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s’était pas attendue à la présence d’une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.

Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en œuvre pour les sortir de cet enfer.

Parviendra-t-elle à les sauver ? Et surtout, à quel prix ?