« Imaginer et rêver pour que demain soit meilleur. » Antoine Candeille, optimiste offensif, est convaincu que l’imagination positive est à la base de toute connaissance et de la prospérité des Hommes. Spécialiste des solutions refusant l’immobilisme, Antoine Candeille offre au lecteur un univers où il pourra facilement voyager : « Le ButterflyLand ». Un Univers où la découverte est reine et dont la devise est : « Imaginer, rêver et propager des idées nouvelles pour que le monde de demain soit meilleur… ». Convaincu que l’imagination positive est à la base de tout savoir, Antoine Candeille vous invite dans ce délicieux voyage vers l’impossible qui devient possible…

Très impliqué dans l’accès à la lecture pour tous et dans la transmission du gout de la lecture pour toutes les générations, le ButterflyLand émerveille grands et petits !

La bonne couleur

Alors que le funeste destin de Bérénice semble désormais scellé, elle s’apprête à se sacrifier lors de l’attaque des abeilles blanches, pour que règne de nouveau la paix et la prospérité en Irisville et dans le monde ordinaire. Comment Antoine pourra-t-il sortir le Butterflyland et le monde profane du désastre ? Surtout s’il doit le faire seul avec l’impossible deuil de celle qu’il aime !

La suite de cette saga tant attendu par les fans du Butterflyland réserve une fin très inattendue. Un vrai régal oú l’on retrouve tout ce qui a fait le charme de cette série : suspens, aventure et voyage extraordinaire, amour et humour !
D’abord destiné aux jeunes lecteurs, l’univers fantastique du Butterflyland a réussi à séduire toutes les générations de 9 à 99 ans : mieux que Tintin et Milou ! Une saga à rendre jaloux Hergé et George Lucas !