Antoine Chereau, dessinateur de presse depuis plus de 35 ans, en presse, en télévision et au sein de nombreuses entreprises, il est plébiscité pour ses interventions en direct, incisives et hilarantes, lors de conventions ou de campagnes de communication.

C’est avec un grand bonheur qu’il nous fait partager depuis peu son regard amusé sur le monde dans ses albums de dessins toujours superbes, toujours très drôles où il aborde des thèmes propres à nos vies, comme le travail, l’amour, les discriminations, le bonheur , les auteurs,la santé et tout dernièrement le sexisme.

Il travaille régulièrement pour VSD, L’Arche, Courrier Cadres, Actuel RH et bien d’autres.

Sexiste,moi ?

Antoine Chereau nous propose cette fois-ci un album de 67 planches croustillantes sur le sexisme dans tous ses états et son dure combat …
Un ouvrage hilarant, d’utilité publique à mettre entre toutes les mains !

Le sexisme est partout. Vous en êtes sans doute atteint car les clichés ont la vie dure !
A travers un florilège de saynètes hilarantes, Antoine Chereau nous invite à porter un regard espiègle et moqueur sur le sexisme dans tous ses états. Avec force et humour, il pointe aussi les résistances et luttes face au sexisme, des répliques spontanées aux mesures engagées, les efforts des uns, les excès ou dérives des autres.