Né dans le Nord de la France, Bertrand Crapez vit actuellement à Lille avec sa femme, ses deux enfants et son chat. Sa plume curieuse l’a amené ces 20 dernières années à arpenter beaucoup d’univers différents (fantasy, contes pour enfants, polar, récits fantastiques, chroniqueur de séries télé, scénariste en audiovisuel…). Dans sa tête il est toujours un grand ado blagueur et il ne voit pas pourquoi cela changerait.
« 1.2.3… Zombies ! » est son second roman publié. « Nils et les 3 mondes » est quant à lui son roman jeunesse salué unanimement par la critique.

Nils et les 3 mondes

Dans la petite ville de Sinain, il ne se passe jamais rien…jusqu’au jour où la foudre frappe Nils qui roulait tranquillement à vélo. Il s’en sort indemne mais est désormais victime d’étranges hallucinations : il croise un fantôme, écrit une mystérieuseadresse et n’en garde aucun souvenir, voit des décorations d’Halloween qui n’existent pas, rencontre un yorkshire bavard… Aidé de ses amis Gus et Adèle, Nils découvre que de redoutables secrets se cachent dans la vieille librairie du Hérisson malchanceux. Les anges et les démons existent-ils réellement ? La Terre est-elle en danger ? Les apparences sont parfois trompeuses…

Nils et les 3 mondes est un roman d’aventures tout public.
Bonne humeur et frayeurs garanties !