Professeur de français et forcément amoureux de cette langue, Bertrand se donne pour mission de la faire découvrir et apprécier par le plus grand nombre.

Le pari est réussi avec son ovni littéraire « 1,2,3… Zombies ! »

 

1, 2, 3…. zombies !

Au commencement était une eau spéciale, née au fond d’une éprouvette, dans un village perdu du Jura. Si bleue… Si belle… Ce jour-là, personne ne chanta « il est né le divin enfant ». Pourtant elle allait changer le monde… Maligne et pleine de ressources, elle se lia d’amitié : à un lapin d’abord, puis une grenouille, un hamster une salade, une gourde spiderman dans un avion, un bébé dans le ventre de sa maman, une factrice, un chauffeur de bus, un maître d’école, une jeune mariée, un robot… Bref, sa notoriété passa très vite les frontières pour devenir mondiale !

Comme toute star, il lui fallait un pseudo à la hauteur de son talent : My name is Zomb, Water Zomb !

« 1, 2, 3…. zombies ! » vous montrera plusieurs chemins, et tous apporteront des réponses. Mais êtes-vous prêts à les entendre ? Aurez-vous assez de tripes pour voir celles de vos congénères ? Pire : saurez-vous assumer de rire du malheur des autres ? Vous allez découvrir que les zombies ne sont pas les êtres les plus effrayants. Non. Les vivants vous feront froid dans le dos, à leur manière…