Auteur de romans noirs et paranormaux depuis 2013, Christelle Colpaert Soufflet est avant tout une passionnée, une personne obsessionnelle, qui a bien du mal à maitriser ses élans et émois.

Adepte de l’urbex, elle décide en 2017 de se rendre sur le site d’une maison abandonnée, près de Bergues. Célèbre dans la presse, cette demeure prétendue hantée va vite devenir une obsession pour l’auteure. C’est ainsi que paraît chez The Poetic Shivers Editions Abandonnée, un ouvrage dédié à la bâtisse de l’ancien Fort Lapin de Hoymille. Elle réitère l’expérience avec un manoir abandonné dans la province de Namur – Le roman Le Manoir aux chimères.

 

 

Le Secret des Poupées

Quatre ans après ses derniers meurtres, un tueur semble être de retour, s’inspirant des œuvres de Salvador Dali pour mettre en scène ses victimes.

L’affaire revient cette fois à Lucas Ballack, brillant capitaine, mais enfant terrible du commissariat.
Contre l’avis de tous, il requiert l’aide de son prédécesseur, Juliette Milo, remerciée après le terrible fiasco de l’enquête antérieure. Cette collaboration ne s’avère pourtant pas aisée. Devenue alcoolique et cocaïnomane depuis son renvoi, Juliette se complaît dans sa déchéance.

Empreint de ténacité et d’extravagance, Lucas va alors se passionner pour la jeune femme et ses travers.

Mais que peut-on véritablement attendre d’un homme aux mœurs débridées ?