Delphine, cambrésienne de cœur et proche de la nature et des animaux, a toujours été attirée par le Fantastique, la SF et la mythologie. C’est donc dans ses thèmes qu’elle lancera sa saga principale, Lucynda Dubois, dont la suite sort l’an prochain.

Ne s’arrêtant pas à une tranche d’âge précise, elle a écrit aussi bien pour les enfants, avec une série de recueils à morales avec des illustrations à colorier et adaptés aux dyslexiques, que pour les adultes, avec Nightmare, qui est une romance paranormale, et Tentation Obscure.

Ce dernier lui tient particulièrement à cœur, car il se déroule en partie à Lille : elle a voulu mettre en avant ses origines polonaises et sa région en ancrant son histoire dans les monuments historiques de la ville.

D’autres sorties sont prévues pour l’année prochaine.

Site de l’auteure : www.delwys.com     Facebook, Twitter, Instagram : @delwys59

Tentation Obscure

Une histoire de vengeance entre sorcière, anges et démons, se déroulant en majeure partie dans le nord de la France, plus particulièrement à Lille.

*****************

Katarzyna est à l’aube de son cinquième anniversaire lorsque son existence bascule dans l’horreur : elle assiste, impuissante, à la mise à mort de sa mère…
Sa vie aurait dû être vouée au bien, mais un tel drame peut-il modifier le cours de son histoire ?
Sa souffrance est intense, sa colère immense et elle réclamera vengeance…
Cependant, peut-elle réellement mener sa vendetta sans être happée par les ténèbres ?
Jusqu’où peut-on aller avant de rejoindre le point de non-retour ?

Katarzyna apprendra à ses dépens qu’il y a toujours plus puissant que soi, et qu’il faut souvent s’attendre à subir les conséquences de ses actes…