Née dans le sud du Chili, Diana Callico échappe de peu au plus grand tremblement de terre jamais enregistré.
Après avoir passé sa jeunesse au Venezuela, elle se dédie à présent à l’écriture d’albums jeunesse sur les mythes et les légendes, ainsi qu’à sa trilogie historique et fantastique « Les 7 Portes de l’Apocalypse », écrite avec sa fille Vanessa Callico.

 

La croisade des carpates

Au crépuscule du Moyen Âge, le prince roumain Vlad Drakul voit déferler sur ses terres les féroces janissaires de l’Empire Ottoman.
Dans la lugubre citadelle des Carpates de Vlad l’Empaleur, un émissaire du pape envoyé sur le front du Djihâd commence à porter les stigmates d’une terrible métamorphose…
De nos jours, une jeune étudiante passionnée par l’Apocalypse voit le monde s’effondrer dans des cataclysmes effroyables. Partie enquêter sur le phénomène dans une étrange île surgie des flots, elle se retrouve mystérieusement propulsée dans le passé et réincarnée dans le corps de la promise du cruel prince Drakul : mais comment épouser un être aussi sombre ?
Entre les deux armées qui s’affrontent aux confins de l’Occident dans un duel sans merci, des créatures assoiffées de sang commencent à surgir des ténébreuses brumes de la plaine du Danube.
Comment survivre à l’Enfer, sans y perdre son âme ?