Nîmoise d’adoption, fantasque et multi-passionnée, Élodie Solare écrit depuis l’enfance, d’abord sur papier, puis sur une vieille machine à écrire. Elle a commencé à écrire sur Fyctia en 2016.

Pour son premier roman, Crois en moi, elle a choisi le thème de l’armée : après avoir suivi les aventures de Romane et son mystérieux sauveur entre la Syrie et Paris, elle nous emmène avec Eternità dans le maquis corse, toujours dans une ambiance de suspense, qu’elle maîtrise à la perfection !

Eternità

Le maquis de l’île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.

Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l’identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.