Elyssea DI MARCO

Pétillante et de belle humeur, elle exprime son entrain sous une plume qui ose caresser les mots avec un naturel déconcertant. Elle offre ainsi une écriture contemporaine et enjouée où la maîtrise de la langue associe la maîtrise du bon mot.

Sous l’influence d’Audiard et du piquant de l’humour anglais, elle a un style unique très expressif, frais, moderne et dynamique.

 

Éridan et les Voleurs de Lumières

Deux êtres que tout oppose : Éridan, jeune prodige du dessin et solitaire, Brunehaut, superbe musicienne dont la chevelure flamboie autant que ses talents pour le chant. Mais un ennemi va les réunir : la confrérie du Basilic, sombre et dangereuse société secrète, déterminée à maintenir l’humanité dans l’ombre et l’ignorance.

Ses disciples seront prêts à tout pour contrecarrer les projets de Brunehaut qui veut percer le secret de sa naissance, grâce à son bracelet. Quant à Éridan, nouvellement arrivé sur le chantier du tombeau des rois, il est un obstacle à éliminer. La confrérie fera tout pour l’empêcher de s’approprier l’art du verre et apporter la lumière de la vérité aux hommes.

Gardiens du sceau de la Toute-Puissance depuis la nuit des temps, ces gens ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins.

Plongez au cœur de cette énigme médiévale qui vous envoûtera en ouvrant les portes d’un temps passé… pas si lointain que cela.