Enel Tismaé est une auteure picarde née le 29 septembre 1985. Coiffeuse de formation, reconvertie depuis dans le milieu de la bibliothèque et du périscolaire, elle découvre l´écriture en coécrivant une fan fiction. Elle se forme ainsi en rédigeant plusieurs textes puis, lassée de jouer avec les personnages des autres, elle débride son imagination en se lançant dans l´écriture de ses propres histoires.

Elle a aujourd’hui de nombreux titres (roman et jeunesse) à son actif et en prépare toujours plus, puisque l’écriture est devenue une passion dévorante. Son premier roman « Les temps d’une vie – Tome 1 » a reçu en mars 2017 le « Prix de la Mission Locale Picardie Maritime  » au Salon du livre d’Abbeville.

 

Seconde chance

Cameron Woodrof est un fils à papa. Héritier d’un empire colossal, il ne pense qu’à faire la fête. Trop sans aucun doute. Jusqu’au jour où, ivre mort au volant, il cause un accident qui manque de tuer une enfant.
Ses parents décident alors de l’envoyer à l’autre bout du pays. Loin des night-clubs de Los Angeles, sa tante, chez qui il vit désormais, l’oblige à endosser une fausse identité. Pour lui, fini le luxe, la fête, les filles et les paparazzis. Bonjour le travail, les études et les contraintes de «monsieur tout le monde ».
Tout ça sous la vigilance sans faille de Catherine Armand. Alias le tyran sexy en talon aiguille.