Françoise GOSSELIN, originaire du Pas-De-Calais, a passé son enfance entourée de livres d’aventures et de romances, fréquentant les bibliothèques des établissements scolaires où elle faisait ses études.

Grande férue de littérature, elle dévore tout ce qui lui tombe sous la main. Jusqu’au moment où lui vient l’envie d’écrire à son tour. Elle imagine alors une fiction dont les personnages principaux sont des fées, puis vient une saga Fantasy non achevée à ce jour, mais qui se trouve sur la voie de la réécriture, espérant ainsi pouvoir la partager avec ses lecteurs.

Françoise GOSSELIN sort le premier tome d’une série qui en comportera cinq, intitulé Raven Hale, Maître de Lumière, aux Éditions Sharon KENA, en février 2015, mêlant magie, romance et aventure. ALPHAS sortira en novembre 2016, racontant l’histoire d’une jeune femme au tempérament de feu alliant vengeance et amour, dans une contrée lointaine. Puis, elle change de registre, abandonnant l’espace de quelques mois ce cocon où elle se sentait en sécurité pour s’adonner à l’écriture d’une romance dramatique — Fear To Love. L’exercice se révélera périlleux, mais elle espère qu’il sera aux goûts de ses fans. D’autres projets viendront par la suite… mais l’histoire n’est pas encore écrite.

Françoise a un petit faible pour le chocolat et le caramel au beurre salé, qu’elle a découvert lors de voyages en Bretagne, qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle collectionne les figurines féériques, les carnets en tout genre et les stylos. Sérivore dans l’âme, elle est fan entre autres de Game Of Thrones.

 

Hadrian

Je l’ai perdue.
Margaux est morte.
Au domaine, rien ne va plus, et mon départ est préfé-rable.
Pour mieux me reconstruire, m’a dit Cara.
L’occasion s’est présentée, lorsque je me suis retrouvé dans ses rêves.
Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Pourquoi m’appelle-t-elle ?
Elle est la dernière de son espèce, tout comme moi, et le Destin vient de m’offrir une nouvelle chance.
Seulement le danger rôde et les problèmes s’accumulent.
L’histoire va-t-elle se répéter ou arriverai-je à temps pour la sauver ?