Coach et thérapeute comportementale, Geneviève Krebs exerce en cabinet comme en entreprise, accompagnant les individus comme les groupes dans la prise de conscience et le déverrouillage de leurs systèmes de blocages.

Auteur d’une dizaine d’ouvrages de référence, elle est à l’origine de La Chaîne du Bien-Être qui diffuse sur YouTube vidéos, podcasts et articles de sensibilisation dans le domaine du développement personnel, des risques psychosociaux et de la qualité de vie au travail.

 

 

 

 La dépendance affective au travail

 

Vous avez du mal à dire non ? êtes de ceux qui ruminent toute une soirée si votre chef a formulé un reproche quant à votre travail ? Le dépendant affectif est de ceux qui acceptent tout par peur du conflit et surtout par crainte de ne plus être appréciés.

À la suite de « Dépendance affective – 6 étapes pour se prendre en main et agir », Geneviève Krebs explore le contexte particulier de l’activité professionnelle, propice au trouble, apportant sa pierre à la prévention des risques psychosociaux comme à la promotion de la qualité de vie au travail.

Dépliant les mécanismes à l’œuvre dans la dépendance affective, l’auteure propose de les déjouer pour mieux s’en libérer par étape. Une somme d’outils pratiques assortis de témoignages, pour gagner en autonomie et maturité.