Grégory Mascarin est autodidacte, il a toujours aimé dessiner. Il a gardé l’idée de se mettre sérieusement à l’écriture et à l’illustration pendant des années, puis, après la naissance de ses enfants, il a commencé à parcourir des tonnes de livres pour enfants puis a finalement décider de leur écrire leur propre histoire. Il s’est lancé dans la création de la Sorcière du miroir avec toute son envie de dessiner et tout le cœur qu’il voulait transmettre aux enfants. Cela n’a évidemment pas été facile, mais tutos sur tutos, il a su apprendre à connaitre et à se servir de tous les outils pour créer son livre. Avec le soutien de ses proches, il a pu terminer ce premier ouvrage et voulait le rendre accessible à tous. Les Editions Palacios lui ont tendu la main pour lui permettre de peaufiner le résultat professionnel et lancer le livre.

 

La sorcière du miroir

L’histoire d’une méchante Sorcière voulant s’en prendre à deux enfants Eléna et Léo, mais tout ne va pas se passer comme prévu..

Une histoire à lire simplement à ses enfants ou une première lecture. Un livre que vos enfants vous redemanderont encore et encore !

Le livre de Grégory Mascarin est adapté à la lecture par les petits : une écriture plus grande et des codes couleur pour les personnages.

A partir de 3 ans jusqu’à 10 ans