L’auteure vit dans la région lilloise depuis quarante ans. Elle y a exercé différents métiers – restauratrice, conseillère en immobilier, orthophoniste, thérapeute – avant de se consacrer à l’écriture en 2012.

Après avoir écrit des romans aux univers fantastiques, elle s’est essayée au policier dont elle est extrêmement friande en tant que lectrice. « L’inconnu au masque d’Ange » est donc son premier écrit du genre.

 

L’inconnu au masque d’ange

Mila Fratelli est une enquêtrice peu ordinaire et pour cause. Depuis qu’elle a été frappée par la foudre, elle reçoit régulièrement des messages sybillins venus d’une autre dimension et qui l’aident parfois à résoudre des enquêtes.

Sur toile de fond des noyés de la Deûle, mystère non élucidée de jeunes hommes retrouvés dans le canal traversant Lille, Mila va se confronter aux méandres psychologiques d’un curieux assassin qui déguise ses meurtres en suicides.

Aidée par Christophe et Erwan, ses deux co-équipiers de la Police scientifique, elle orientera ses recherches vers un certain Eric, un jeune handicapé qui semble être le point central de l’histoire. Mais quel est le mobile de l’assassin ?

L’équipe de choc aura fort à faire pour résoudre le mystère car le tueur est maître dans l’art de la manipulation.