Lise BARTOLI est psychologue clinicienne, hypnothérapeute et auteure de nombreux livres dont Se libérer par l’hypnose, Comment améliorer son destin, Dominer sa part d’ombre, Venir au monde, L’art d’apaiser son enfant,  La méthode HypnoNatal, Dis-moi comment tu es né, je te dirai qui tu es édités chez Payot. Elle est également créatrice des coffrets Cartes Lumière et Cartes créatives édités chez Trédaniel.

Conférencière internationale, elle anime des séminaires d’hypnose qu’elle dispense en France, Belgique, Suisse et Maroc. Elle forme également les sages-femmes, médecins et psychologues de divers pays à l’HypnoNatal, une méthode d’hypnose qu’elle a créée pour faciliter le lien mère-enfant lors de la grossesse et l’accouchement. Enfin elle est professeure auprès de l’Université Européenne Miguel de Cervantez où elle dirige le Diplôme Universitaire européen d’hypnose.

Le livre magique

Un conte et un cahier créatif pour réveiller tes richesses intérieures.

Un village heureux qui retrouve la lumière après avoir déprimé ; des dessins qui donnent la part belle à l’imaginaire ; un cahier créatif permettant à votre enfant de laisser parler ses émotions grâce au dessin et à de puissantes visualisations… Comme dans Les Contes de l’arc-en-ciel, Lise Bartoli s’appuie sur les dernières recherches en psychologie, en neurosciences et en pédagogie. Les mots sont choisis avec soin pour parler à la partie inconsciente de l’enfant, et de même le résultat est son bien-être. Avec, cette fois-ci, le projet de lui fournir de l’assurance, de lui faire prendre conscience qu’il peut toujours trouver une solution, réinventer sa vie pour qu’elle soit plus joyeuse ou plus paisible, bref l’aider à se libérer du conformisme et à devenir acteur de sa vie.