Née en 1994, à Lens, Lucie Goudin trouve au collège une passion qu’elle ne quittera plus et qui lui ouvrira les portes d’un nouveau monde. En effet, lire des livres riches en magie et en aventure lui donne envie d’écrire à son tour. Fan de Fantasy et des univers où l’auteur crée ses propres règles, elle se lance à 15 ans dans l’écriture de sa saga « Les cinq objets divins » et commencera quelques années plus tard une trilogie intitulée « Le Tournoi des immortels » où se mêlent romance et haine. En 2016, elle s’essaye à un nouveau genre : la dystopie. Naîtra alors « Engrenage ».

Au rythme de musiques tristes, épiques ou joyeuses, elle écrit encore et encore.

Engrenage

Après une fin qui a tenu les lecteurs en haleine, retrouvez Kragen et Heaven dans cette suite, aussi mouvementée.
« Le peuple s’est soulevé. L’Engrenage est tombé.
Voilà un nouveau départ pour Heaven. Auprès de sa famille, une vie décente commence, d’autant plus qu’elle peut désormais s’autoriser à aimer Kragen. Figure de la rébellion, elle est propulsée au rang d’Élite, et éprouve de vives inquiétudes à l’idée de ressembler à ceux qu’elle haïssait autrefois. Mais, tapie dans l’ombre, une menace la guette et une série de meurtres vient ébranler ce havre de paix.
Alors que l’été vacille pour laisser place à un hiver tenace, de grands bouleversements vont, une fois encore, tout mettre à mal. »