Magali Inguimbert habite dans le sud de la France, avec son mari et ses deux filles. La lecture d’After d’Anna Todd la décide enfin à se lancer dans l’écriture.
Depuis, elle a écrit plusieurs romances mais Si Seulement… est la toute première !

Si seulement

Un roman d’apprentissage.
L’histoire d’une jeune femme qui passe à l’âge adulte…

Il peut tout changer dans sa vie…
Cela fait bien longtemps qu’Alyssa attend d’intégrer l’université de ses rêves. Depuis sa tendre enfance, elle veut devenir étudiante dans cette université de prestige, au point que Yale est devenue son surnom.
Quelques jours à peine avant son départ, elle apprend que son voisin va y entrer aussi. Luke est à la fois son ami d’enfance et celui qu’elle a toujours aimé. Et même s’ils se sont un peu éloignés, Alyssa est ravie de savoir qu’ils se croiseront en cours sur le campus.
Peut-être comprendra-t-elle mieux ce qui les a séparés ces dernières années et, qui sait ? Luke la regardera différemment, comme la jolie jeune femme qu’elle est devenue.
Lorsqu’il semble se rapprocher d’elle, elle est folle de joie, mais Luke est mystérieux et complexe. Partage-t-il ses sentiments ou joue-t-il avec elle ?
L’université sera pour elle une grande leçon de vie. Et qui sait, cela pourrait aussi la conduire vers l’amour et le bonheur ?