Originaire de la Guadeloupe, Olivia Lapilus rêve sans cesse de personnages et d’intrigues. Elle se lance un jour dans l’écriture d’une histoire fantastique pour contenter sa jeune sœur. Ayant pris goût à l’exercice, elle ne s’arrête plus et prend plaisir à partager ses idées avec les autres. Lectrice passionnée, elle ne bouge jamais sans avoir un livre dans son sac et garde toujours à portée de main papier, stylo ou téléphone portable pour coucher tout ce qui lui traverse l’esprit à longueur de journée. Elle aime se lancer de nouveaux défis et voir où ils la mènent.

L’écho du passé
tome 1 Révèle-toi

« Qui suis-je vraiment ? » Cette question taraude Amanda depuis des années, elle, l’orpheline abandonnée à l’âge de 6 ans. Malgré l’environnement rassurant et aimant offert par sa famille adoptive, elle ressent le besoin de combler le vide qui entoure ses origines.

Le jour où elle part en quête de sa mère biologique, Amanda ne se doute pas qu’en ouvrant la porte de son passé, les pouvoirs enfouis en elle vont resurgir et réveiller l’intérêt d’une organisation qui la traque depuis sa naissance.

Acculée, elle met son ressentiment de côté et contacte le seul homme capable de lui apprendre à contrôler sa puissance latente et se protéger du danger qui la guette. Mais comment convaincre cet homme taciturne qu’ils luttent contre un ennemi commun ?