L’auteur est né en 1967 dans le Nord de la France. Il vit en Picardie avec ses proches. Ingénieur de formation, il anime un département Achat pour une société développant l’efficacité énergétique dans les Travaux Publics.
Amateur de littérature et d’histoire, il crée ses premières énigmes en organisant des rallyes en Picardie.
Il est remarqué lors du concours des Nouveaux Auteurs avec son manuscrit Chrysalides.

En 2016, son premier roman, le Sommeil des Nymphes, est publié aux éditions RAVET-ANCEAU, dans la collection Polars en Nord. Le livre sort finaliste du concours de l’ADAN. En 2017, il décroche le Prix du Polar du Lions Club de Rambouillet.

En 2019, son second roman, Solarsteinn, est publié chez AIRVEY EDITIONS.

Dans ses œuvres, l’auteur met en valeur le patrimoine local au détour de l’intrigue. Il confronte passé et présent pour mieux illustrer les dérives de notre société contemporaine.

Solarsteinn

Selena, jeune peintre prodige à Chantilly, s’est éloignée de son ami Torn depuis qu’elle est enceinte de jumeaux.
Près de Bucarest, un orphelin détourné par une organisation criminelle est envoyé en Suède, comme agitateur au milieu des migrants.
Au Canada, un apiculteur est retrouvé mort. Il laisse à sa veuve des cahiers évoquant d’étranges pierres du soleil, les Solarsteinn, liés à de mystérieux trésors…
Trois situations sans lien apparent mais qui, en fait, se révèlent étroitement imbriquées. Selena découvre qu’elle est au cœur d’un infame trafic.
Au cœur des mutations du monde moderne, entre progrès et manipulations, Solarsteinn rappelle que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme »…