Jeux vidéo, cinéma, internet… On pourrait croire que Pierre-Arnaud Francioso est un jeune comme les autres. Mais, en réalité, c’est un mutant. Oui, comme ses héros. Il est capable de créer des mondes, de leur donner vie, pour le meilleur mais surtout pour le pire…

Le Veilleur est son premier roman, sorti en 2009 aux éditions Airvey, bientôt suivi (fin 2010) d’une nouvelle histoire, Sans Limite – Première partie : Douze ans après ; la sortie, en 2012, de Sans Limite – Seconde partie : Traqué, est venue clore cette seconde aventure. L’ombre des nuages, paru fin 2015, continue la série Fondation Deus en plongeant dans le passé de cette école. Le nouvel opus de la série est prévu pour la fin du premier trimestre 2019…

 

 L’ombre des nuages [Fondation Deus, Livre III]

Après avoir été victime d’un terrible accident, Astrid est enlevée et se réveille avec une trentaine de personnes de tous âges dans un établissement pour mutants coupé du monde, la Fondation Deus, créée il y a près de trois cents ans.

Alors qu’ils commencent à œuvrer pour l’école, certains élèves disparaissent dans des circonstances mystérieuses, victimes d’une menace insoupçonnée qui s’apprête à ravager la Fondation.

Héros ou égoïstes… Face à la mort, la vraie nature des mutants va se révéler. Découvrez certaines des heures les plus sombres de la Fondation Deus, et la lutte de ses occupants pour essayer de survivre aux dangers qui les guettent.

Voyagez à travers les époques, comprenez pourquoi les murs de l’école semblent pleurer et percez les mystères du Gardien des Ombres.