Pierrette Lavallée est née en 1972 dans le nord de la France. Après des études de comptabilité, elle intègre comme secrétaire une entreprise de peinture où elle fait la connaissance de son futur mari. Puis elle devient hôtesse  d’accueil dans l’office de tourisme dans la ville où elle vit avec son mari et leur famille « recomposée ». Pourtant des problèmes familiaux l’obligent à cesser toute activité professionnelle pour se concentrer sur son emploi de « Maman » à plein temps.

C’est dans la lecture et l’écriture, passions transmises par sa grand-mère, qu’elle s’épanouit et qu’elle ose en 2013 envoyer sa première nouvelle qu’elle aura le bonheur de voir éditée.

Tailored Events

L’amour ? Ariana n’y croit plus… Pas après avoir eu le cœur brisé par Wade des années plus tôt.

Sa seule satisfaction dans la vie ? La société événementielle qu’elle a ouverte avec ses deux meilleurs amis Jimmy et Lydia. Mais lorsque cette dernière leur ramène un contrat fabuleux, c’est comme si le ciel lui tombait sur la tête, car il s’agit ni plus ni moins que… d’organiser le mariage de son ex. : Rickwade Kealler.

Cette fois, Ariana veut avancer et affronter son passé. Toutefois, pourra-t-elle le faire alors que tous les projecteurs sont braqués sur ce qui s’annonce être « le mariage du siècle »… mais également sur le couple qu’elle formait avec Wade ?