Pierrette Lavallée est née en 1972 dans le nord de la France. Après des études de comptabilité, elle intègre comme secrétaire une entreprise de peinture où elle fait la connaissance de son futur mari. Puis elle devient hôtesse d’accueil dans l’office de tourisme dans la ville où elle vit avec son époux et leur famille « recomposée ». Pourtant des problèmes familiaux l’obligent à cesser toute activité professionnelle pour se concentrer sur son emploi de « Maman » à plein temps.

C’est dans la lecture et l’écriture, passions transmises par sa grand-mère, qu’elle s’épanouit et qu’elle ose en 2013 envoyer sa première nouvelle qu’elle aura le bonheur de voir éditée.

 

Daméo: Fighters family, T3

Lorsque Daméo rencontre Kerina, c’est un véritable coup de foudre. C’est elle qu’il attendait depuis des années : la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants. Et le fait que ses sentiments soient partagés le comble de bonheur. Toutefois, Daméo sait qu’il n’a pas le droit de s’approcher d’elle. Non seulement son « métier » de tueur à gages pour l’impitoyable Hugo Weyland est incompatible avec celui de Kerina qui, lui, est de sauver des vies ; mais en plus, Daméo cache un sombre secret… Il est marié à Micha. Et Hugo n’est pas prêt à le lui faire oublier, au contraire.

Daméo n’a plus d’autre choix. S’il veut protéger Kerina des magouilles du mafieux le plus dangereux de Desplaines, il doit rompre avec la jolie brune.

C’est alors que le destin les réunit à nouveau, sauf que rien n’a changé dans la vie de Daméo… Excepté qu’à présent, il est sûr d’une chose : il ne laissera personne se mettre entre lui et Kerina. Ni Hugo, ni Micha qui vient de débarquer à Desplaines.

À nouveau, les Fighters vont devoir s’unir pour aider l’un des leurs.

Malgré les mensonges… Malgré les tensions… Malgré les secrets…

Pour que l’Amour triomphe de tous les obstacles.