Née en 1988, Sandra a d’abord fait des études de langues avant de prendre son courage à deux mains pour se lancer dans le dessin. Après trois années d’école d’art, elle devient coloriste pour les éditions Hachette avec plusieurs collections jeunesses, telles que Le Fauteuil Magique, Le Royaume Enchanté ou encore Skylanders. Bien qu’ayant déjà dessiné pour des ouvrages parascolaires, Le Petit Bergé aux éditions Manannan est son premier recueil de contes illustré. Elle aime rechercher le mouvement dans ses dessins, et jouer avec la texture du crayon sur le papier. Tout ce qui est visuel l’inspire et la motive, que ce soit dans les films d’animations, les BD, les tableaux ou les illustrations.

Depuis avril 2018, elle signe la série Ayati chez les éditions Jungle.

Ayati

Tome 1 : Et la légende des cinq pétales

Dans une Inde ancienne et fantastique, Ayati une adolescente de 14 ans ayant perdu ses parents très jeune vit une enfance difficile. Élevée par son oncle et sa tante, elle subit les corvées familiales, son rêve le plus cher est de s’extirper de cette vie qui ne la rend pas heureuse…
Un jour alors qu’Ayati est partie chercher de l’eau pour le foyer familial, elle découvre sur le chemin du retour son village assaillit par des pirates, la doyenne sur le point de se faire tuer. Ayati tente de la défendre, coûte que coûte, se manifeste alors un don inné qui lui permettra de sauver la vieille femme..

Tome 2 : Et l’œil de Yama

Après plusieurs mois d’entraînement au temple, Ayati a des rêves troublés : des villageois en détresse attaqués par des pirates… Mais Svaame ne veut pas la laisser partir. Il lui explique que c’est du ressort du nouveau couple princier. Elle s’y résout… lorsqu’une nouvelle vision lui apparaît dans laquelle Gan fei serait à la recherche de L’oeil de Yama, une pierre précieuse aux pouvoirs immenses qui serait détenue dans un modeste temple de la côte. Selon Svaame, ce joyau permettrait d’invoquer un démon. Ayati décide de se mettre en quête de la pierre avant que Gan Fei puisse s’en emparer