Valentine Watrelot-Mingoia, jeune étudiante de 19 ans, a publié une saga de fantasy, qui compte à ce jour 2 volumes :

Nikita Ofgold tome 1, Les Neuf Dimensions et Nikita Ofgold tome 2, Le Complot des Sorciers Noirs.

Valentine écrit depuis qu’elle a 13 ans et a été soutenue par les internautes sur MyMajorCompany pour la publication de ses 2 tomes, qui ont eu un grand succès sur internet.

Elle a participé à de nombreux salons du Livre, et a reçu pour son premier roman le Prix des Collégiens du Touquet en 2014.

Jeune auteure de fantasy de la région lilloise, elle écrit le tome 3 de sa saga en parallèle de ses études de lettres et souhaite partager sa passion de l’imaginaire et l’écriture avec un grand nombre de lecteurs.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram, et son blog www.nikitaofgold.blogspot.com

 

Nikita Ofgold tome 1, Les Neuf Dimensions

Nikita Ofgold est une jeune fille ordinaire, jusqu’au jour de ses treize ans où Félix, un chat noir qui est en réalité un apprenti sorcier, lui révèle qu’elle possède des pouvoirs surnaturels.

Sa vie bascule alors : elle va découvrir la Septième Dimension, le monde des sorciers, où elle s’initiera à la magie. Elle y fera la connaissance de David, Anna et Jane, d’autres jeunes sorciers aux natures particulières. Ils formeront rapidement un clan d’amis inséparables. Mais son apprentissage ne sera pas de tout repos : il lui faudra se rendre sur la Troisième Dimension, le sinistre monde des Ténèbres, où la mère de David est retenue prisonnière de l’impitoyable et cruel Maître des Ténèbres, Harald Fulgor. Ce dernier, qui est aussi l’assassin de la mère de Nikita, compte bien attirer la jeune fille et la contraindre à l’épouser. Là-bas, elle fera également la rencontre du mystérieux et séduisant Prince des Ténèbres.

Nikita et ses amis parviendront-ils à libérer la mère de David ?

La jeune fille acceptera-t-elle l’horrible demande en mariage du Maître diabolique ?

Qui est réellement le Prince des Ténèbres ?

Vont-ils ressortir vivants de la Dimension maléfique ?

 Attention, ce livre est un Portail Inter-dimensionnel. Il vous fera entrer dans l’extraordinaire

 

Nikita Ofgold tome 2, Le Complot des Sorciers Noirs.

Alors que Nikita et ses amis se rendent sur la Huitième Dimension pour leur épreuve scolaire prévue depuis l’été précédent, ils ne se doutent pas du plan machiavélique que prépare Harald Fulgor. Leurs ennuis commencent quand David est empoisonné par une morsure de démon, le plongeant dans un long coma dont il ne sortira pas indemne… Les choses se compliquent lorsque le Maître des Ténèbres fait irruption dans l’École de l’Aigle Blanc, à la recherche de ses fils Seb et Dan, semant la panique parmi les Sorciers Blancs. Les amis ne se doutent pas encore que le cruel Sorcier Noir prévoit de s’approprier une extraordinaire épée légendaire qui le rendrait invincible, lui permettant de conquérir toutes les Dimensions magiques.

Harald Fulgor réussira-t-il à s’emparer de la mystérieuse épée d’invincibilité ?

Nikita et ses amis parviendront-ils à l’empêcher de dominer les Neuf Dimensions ?

Accompliront-ils sans encombre les missions confiées pour cela par l’Empereur ?