« Devenir ce que je suis », un défi haut en couleur que l’écriture et la peinture me permettent de réaliser. Vous rencontrer sur la route du « Soi » et partager avec vous des émotions comblent mon nouveau chemin de vie. Ayant parcouru les voies des ressources humaines et entendu leurs voix lors de nombreuses années, un virage à 180 degrés m’a permis de développer mon côté artistique, nourrir mes passions, l’écriture et la peinture.

Pour les adultes : Transmettre mes ressentis, mon vécu en abordant des thèmes universels pour me rapprocher des lecteurs. Se parer d’un parapluie de confettis pour déjouer les intempéries de la vie. Positivez en toutes circonstances.

pour les enfants : transmettre de façon éducative et ludique les valeurs du  » vivre ensemble  » par la lecture de contes interactifs.

 

 

Dessine-moi un z’anti-héros

Ce livre sera ton compagnon de jeu pour développer ton sens artistique et éveiller ton imaginaire. Le « Petit Prince » demandait à son créateur Saint-Exupéry : « Dessine-moi un mouton », cette référence m’inspira le titre de l’ouvrage.

Au fil des contes, grâce aux espaces vides prévus à cet effet, tu pourras animer les textes en les illustrant et jouer avec les images qui parsèment les pages. Certains animaux, a priori repoussants, t’inviteront par leur comportement à les aimer et à les respecter. Leurs péripéties te dévoileront leur courage pour affronter les dangers de la vie.

Tu découvriras une histoire d’amour insolite entre deux protagonistes que tout oppose… en apparence seulement ! Tu rencontreras des personnages étonnamment sympathiques, souvent rejetés par les humains et si en plus tu y dénichais des petites astuces surprenantes, ce serait le top !

Un livre éducatif et ludique que chaque enfant peut s’approprier en laissant exprimer sa créativité au fil de textes touchants ayant pour toile de fond de nobles sentiments.