Ne vous étonnez pas de trouver de trouver des poils roux dans ses livres, Vicky Saint-Ange écrit sous le regard attentif de son chat. Elle est Lyonnaise de naissance et fière de l’être, alors rien ne vaut selon elle une bonne tasse de thé et un carreau de chocolat pour réfléchir à sa prochaine intrigue. Vicky travaille en Île-de-France en tant que documentaliste dans le milieu universitaire. Ses romans parlent de femmes ou de personnes queer dans leurs aventures familières ou leurs quotidiens extraordinaires. Romance, fantastique, aventure, érotisme : vous n’avez que l’embarras du choix avec ses écrits.

Un homme pour Samhain

Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu’ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu’ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu’ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.

Petits paris effrayants, vœux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts. Amis de longue date ou nouvelles connaissances… ils s’ouvriront à l’impossible et peut-être même à l’amour.