Gratuit

Rendez-vous le samedi 30 mars de 10h à 12h à la Ferme de l’Hôtel en compagnie de Pierre Semaille (l’écolo potager) pour venir découvrir comment fonctionne et se gère un composteur.

Cette initiation à la fois technique et pratique, vous apprend comment valoriser vos déchets de cuisine sans nuisances : odeurs ou rongeurs. Le compost peut être simple et amusant !

Formation gratuite et sur inscription via l’adresse mail mbonduesatmairie-bondues [point] fr (mbondues[at]mairie-bondues[dot]fr) auprès du service Développement Durable (d’autres dates à venir le 29 mai et le 26 août 2024).

Pour rappel, vous pouvez bénéficier en quelques clics du remboursement de la moitié du prix d'achat de votre composteur (plafond à 50€) en téléchargeant le formulaire de demande de subvention municipale ici : www.ville-bondues.fr/habitat

Emplacement

Ferme de l'Hôtel