Brocante

Dimanche 6 octobre de 8h à 15h 

Son succès ne se dément pas grâce à ses 800 bradeux exposant leurs trésors avec jovialité ! La formule et le périmètre restent inchangés pour la brocante de Bondues cette année.

  • Où ?
    rue du Bosquiel (de la rue Fouquet Lelong à l’avenue du Général de Gaulle) et avenue du Général de Gaulle (de la rue Lecointre jusqu’au rond-point du Fort).
  • Accès et installation des bradeux ?
    Accès à la brocante uniquement par l’avenue du Général de Gaulle en venant de la patte d’oie (direction Marcq) de 6h à 7h45.
    À 8h, tous les véhicules doivent être sortis du périmètre de la brocante et stationnés sur les parkings aux alentours (Fort, Castorama, Aérodrome, …)
  • Circulation générale ?
    En dehors du périmètre de brocante, les conditions de circulation restent identiques à l’exception du chemin st Georges, en sens unique (sens Lille vers Roncq) avec stationnement possible à gauche.
    L’avenue de Wambrechies reste en double sens avec un stationnement strictement interdit pour laisser la bonne circulation des bus (stationnement strictement interdit chemin des Grands Obeaux également).
  • Circulation des bus ?
    Du fait de la mise en sens unique du chemin st Georges, les bus Ilévia vont faire une déviation par Wambrechies et Marquette pour revenir à l’axe initiale au niveau du Lazaro de Marcq-en-Barœul, dans les deux sens (pour la ligne 91 et 86). Le 35 aura un terminus à la Croix blanche.
    Reprise normale du trafic au plus tard à 19h.

Le marché aura lieu et la place sera fermée à la circulation des voitures.

Téléchargez ici l’Arrêté de circulation

CONTACT : Les Amis de Bondues – 06.78.39.37.63 – lesamisdebondues.monsite-orange.fr

rfwbs-slide
3 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer