Le Salon du Livre finalement annulé en juin

« C’est avec tristesse et amertume que nous sommes contraints d’annuler le Salon du Livre qui était prévu les 5 et 6 juin prochains.
Les contraintes sanitaires en vigueur et l’absence de visibilité à court et moyen terme, au moment d’engager des fonds publics importants et la mobilisation intense des services de la Ville pour l’organisation du salon, nous ont incités à prendre cette difficile décision. Les conditions d’accueil auraient été sans aucun doute très dégradées et n’auraient pas constitué l’ambiance de convivialité, d’échanges et de partage que nous souhaitons développer lors de ce rendez-vous littéraire qui nous est cher. »

Pierre Zimmermann
Commissaire général du Salon

L’espoir se porte désormais sur l’édition de mars 2022.

Le Salon du Livre de Bondues offre l’opportunité à des milliers de lecteurs de l’eurorégion de rencontrer des auteurs, des éditeurs et divers acteurs du monde littéraire, d’échanger de manière privilégiée avec les auteurs lors de forums et de séances de dédicaces.

Un programme dense et varié : dédicaces, forums, concours, expositions, conférences, ateliers, contes et spectacles pour enfants, apéritifs et goûters littéraires.