La Ville de Bondues détient un registre nominatif confidentiel des personnes fragiles et vulnérables.

Il concerne les administrés âgés de 65 ans et plus résidant à leur domicile, de plus de 60 ans reconnus inaptes au travail, et les adultes handicapés.

L’inscription sur le registre peut se faire par la personne concernée ou un tiers (membre de la famille, représentant légal, professionnels médico-sociaux, etc.) par le biais d’un formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou sur demande, au Centre Communal d'Action Sociale et téléchargeable sur ce site (voir ci-dessous). Une fois complété, le document doit être retourné par mél ou par courrier*.

Grâce à ce dispositif, le CCAS de Bondues peut réagir en cas d’alerte canicule (niveau de vigilance météo orange ou rouge) : appels et, si nécessaire, visites à
domicile.

Informations et contact au CCAS
*Au Centre Vandaele - Rue Norbert Segard / 03 20 25 92 00 ou mbonduesatmairie-bondues [point] fr (mbondues[at]mairie-bondues[dot]fr)